Une rencontre historique...
Sa première apparition date de 1666, chiffre éminemment mystique puisqu'il comprend le Number of the Beast (le chiffre du démon). A l'époque, les lettrés avait relevé la présence d'une "forme démoniaque d'étron qui parlait"! Imaginez la stupeur de ces gens, ils vont à la scelle, dans leur latrine habituelle et tout à coup, alors qu'ils se croient seuls, leurs excréments se mettent à parler! Les historiens ne parlent pas souvent de cet épisode étrange.
Il faudra attendre 1986 pour que Kalagan, simple brigadier d'une patrouille du Canton de Coltville, rencontre Zardok au détour d'une ruelle sombre. L'extra terrestre était déjà recherché pour des méfaits d'une rare putrétude...
A l'époque notre Inspecteur a réussi à envoyer Zardok dans la galaxie des WC pourris. En effet, il a réussi à lui subtiliser son désintégrateur moléculaire, et, sans savoir le règler, avait projeté Zardok dans le néant puis dans cette galaxie odorante.
1999: Zardok réapparaît! Une fois de plus, il choisit la date de son arrivée avec un parallèle démoniaque (1999 = 1666 en verlans...). Et une fois de plus seul Kalagan et son équipe (les "cocsis") peuvent l'arrêter.
Alors si un jour vous sentez une odeur d'égoux, des maux d'estomac, une envie subite de faire caca, une sensation de poils qui vous poussent sur les dents, une déformation du visage, FAITES TRES ATTENTION: c'est peut être QUE ZARDOK N'EST PAS LOIN...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home